Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

2 photos
Voir le diapo
La grande soirée des NRJ Music Awards 2011, c'est le samedi 22 janvier 2011 en direct du Midem de Cannes. Pour fêter ça, Purefans News by Adobuzz vous présente les nominés de chaque catégorie ... focus aujourd'hui sur LE GROUPE/DUO/TROUPE FRANCOPHONE DE L'ANNEE. Crédit

La grande soirée des NRJ Music Awards 2011, c'est le samedi 22 janvier 2011 en direct du Midem de Cannes. Pour fêter ça, Purefans News by Adobuzz vous présente les nominés de chaque catégorie ... focus aujourd'hui sur LE GROUPE/DUO/TROUPE FRANCOPHONE DE L'ANNEE.

Crédit : NRJ

Ils sont quatre, ils chantent bien et sont nominées pour le NRJ Music Awards du GROUPE/DUO/TROUPE FRANCOPHONE DE L'ANNEE. On vous les présente tous un par un et si tu veux soutenir ton artiste, c'est simple, rendez-vous sur le site officiel des NRJ Music Awards 2011 en CLIQUANT-ICI

JUSTIN NOZUKA & ZAHO
Né le 29 septembre 1988 à New York d’un père japonais et d’une mère américaine prénommée Holly, Justin Nozuka a commencé la musique à l'âge de 12 ans, accompagné de son frère George. Quelques années plus tard, le jeune Justin Nozuka achève son premier opus, intitulé « Holly ». Quelques titres se retrouvent alors lancés à la radio : c'est le succès.

Zaho , un petit nom qu'on retient facilement, et surtout une chanteuse à la voix soul et au son ni complètement hip hop, ni totalement R&B, qui ne cesse de faire parler d'elle grâce à son premier album « Dima ».

COEUR DE PIRATE & JULIEN DORE
L’ amour est un sentiment qui inspire bon nombre d’artistes. Notamment Béatrice Martin alias Cœur de pirate, une jeune auteure-compositrice-interprète qui a su charmer le public français. Gagnant de l’émission de télé réalité Nouvelle star en 2007, l’ovni Julien Doré triomphe avec son premier album Ersatz.

K'NAAN & FEFE

K'Naan, se prononçant Keinaan en langue somalienne et qui veut dire voyageur, est un rappeur canado-somalien né à Mogadiscio en 1978. Le rythme, le son, l'humilité ainsi que la conviction des textes qui dégagent de chacun de ses titres, valent bien à cet artiste atypique des mérites, tant sur le plan musical que social.

Féfé
s’est d’abord fait connaître avec le groupe français Saïan Supa Crew auprès duquel il a enchaîné quelques 650 concerts en 10 ans.
Désireux de changer de style, le rappeur entame ensuite une carrière solo combinant rap, blues et soul. Le retour de Féfé est marqué par Dans ma rue, un premier single tiré de l'album Jeune à la retraite.

SUPERBUS
Leur musique pop-rock  s'inscrit dans la lignée de  No Doubt et se marie très bien avec leur look exubérant et leur univers très festif... Qui sont-ils ? Les Superbus ! Depuis leur premier album « Aeromusical », Superbus continue de conquérir le public. Avec des tubes comme « Butterfly » ou encore « Lola » le groupe gagne en notoriété.
En 2008, ils remportent un NRJ Music Awards (groupe francophone de l'année) Un an plus tard, sort l’opus « Lova lova » avec le premier extrait « Addiction ».

NRJ Music Awards 2011
NRJ Music Awards 2011 ... ''Nous avons rectifié les votes nous-mêmes''
NRJ Music Awards ... Un bug technique aurait favorisé certains artistes
NRJ Music Awards 2011 ... best-of des coulisses par Purefans News (vidéo)
NRJ Music Awards 2011 ... Purefans News vous emmène dans les coulisses (3eme épisode)
voir toutes les news de NRJ Music Awards 2011 Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème