2 photos
Voir le diapo
On peut avoir tout juste 16 ans et craquer pour des femmes plus âgées. Justin Bieber est plutôt beau gosse, on ne va pas dire le contraire ... N'est-ce pas les filles ? Quoi qu'il en soit, Justin est raisonnable et avoue que Cheryl Cole est un peu trop vieille pour lui. Purefans News by Adobuzz

On peut avoir tout juste 16 ans et craquer pour des femmes plus âgées. Justin Bieber est plutôt beau gosse, on ne va pas dire le contraire ... N'est-ce pas les filles ? Quoi qu'il en soit, Justin est raisonnable et avoue que Cheryl Cole est un peu trop vieille pour lui. Purefans News by Adobuzz vous explique tout.


Crédit : Abaca

C'est normal, Justin Bieber aime les filles sexy et plutôt charmantes, genre Selena Gomez par exemple ...

Alors qu'il vit une idylle cachée avec Selena Gomez, Justin Bieber attire les jeunes filles comme un aimant ! Il est au moins fixé sur un point : les femmes âgées c'est pas trop son truc et il a totalement raison.

Il s'explique au magazine Heat au sujet de Cheryl Cole en disant qu'il la trouve mignonne mais trop vieille : "Et bien déjà, ce serait illégal parce qu'elle est... trop vieille ! Ma mère a 35 ans, et elle est plus proche de ma mère en âge que de moi ... On me pose beaucoup trop de questions sur ma vie privée. Je ne pourrais pas en avoir si on me pose à chaque fois des questions. Alors je ne répondrais plus jamais aux questions sur ma vie privée".

Cela a le mérite d'être clair ... Justin a vraiment des goûts bien précis !

Justin Bieber
Justin Bieber et Hailey Baldwin en pleine dispute sur une vidéo ? Elle réagit aux rumeurs de rupture
Justin Bieber a rencontré Emmanuel et Brigitte Macron : les photos WTF qui affolent les réseaux
Justin Bieber prêt à risquer sa vie par amour dans le clip "Hold On" !
Justin Bieber dévoile la date de sortie de son nouvel album "Justice" 💿
voir toutes les news de Justin Bieber Découvrir plus d'articles