2 photos
Voir le diapo
La belle Eva Longoria s'est séparée en novembre 2010 du grand Tony Parker. Après de nombreuses rumeurs au sujet de l'ex-couple, il se pourrait bien que l'actrice de Desperate Housewives soit tombée dans les bras d'un autre homme : Eduardo Cruz. Les détails sur Purefans News by

La belle Eva Longoria s'est séparée en novembre 2010 du grand Tony Parker. Après de nombreuses rumeurs au sujet de l'ex-couple, il se pourrait bien que l'actrice de Desperate Housewives soit tombée dans les bras d'un autre homme : Eduardo Cruz. Les détails sur Purefans News by Adobuzz.


Crédit : Abaca

Vous le savez depuis assez longtemps, Eva Longoria et Tony Parker c'est bel et bien terminé ! La jolie actrice l'avait même supprimé de son compte Twitter et voulait vraiment tourner la page sur cette histoire de 7 années.

Rappelez-vous, une rumeur ciculait  au sujet d'Eva sur une possible relation avec Eduardo Cruz. Il se pourrait que la rumeur se confirme et qu'elle flirt avec ce nouvel homme qui n'est autre que le frère de Penélope Cruz ... Mais tout ceci est à prendre avec des pincettes bien sur ...

D'un autre côté, personne ne resterait insensible à son charme puisque c'est un chanteur espagnol de 25 ans, assez mignon et bien musclé.

C'est d'ailleurs une source anonyme qui a confié à OK! Magazine : "Les deux ont été repérés près du garage d'Eva le soir de Noël et semblaient très à l'aise ensemble. Il est chez elle au moins trois nuits sur quatre, il passe chez elle et la quitte le lendemain matin." Mais ça ne veut rien dire hein, ils sont peut être et surement juste potes !

Eva Longoria
The Baker and the Beauty annulée : pourquoi c'est une mauvaise nouvelle pour la communauté latino
Dora L'Exploratrice : Isabela Moner en reine de la jungle dans la bande-annonce
Dora l'exploratrice : la première bande-annonce avec Eva Longoria et Isabela Moner !
Dora l'exploratrice : Eva Longoria débarque au casting du film live
voir toutes les news de Eva Longoria Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème