2 photos
Voir le diapo
Nouvelle année rime avec nouvelles séries. Après les genres science-fiction, historique, drama, les polars et autres séries du genre, focus sur les comédies et sitcoms. Purefans News by Adobuzz fait le point. Crédits : Sony Pictures Television C'est sur showtime qu'on pourra assister au

Nouvelle année rime avec nouvelles séries. Après les genres science-fiction, historique, drama, les polars et autres séries du genre, focus sur les comédies et sitcoms. Purefans News by Adobuzz fait le point.


Crédits : Sony Pictures Television

C'est sur showtime qu'on pourra assister au retour de Matt LeBlanc, l'incontournable Joey de la série Friends, le 9 janvier prochain. Il sera à l'affiche de la nouvelle comédie de la chaîne, Episodes. Crée par David Crane, l'un des coproducteurs de la série qui a révélé l'acteur, cette série suivra l'arrivée de deux producteurs anglais à Los Angeles où leur série, trop sophistiquée, fera l'objet d'un remake dans lequel sera incorporé le personnage joué par Matt LeBlanc.

Autre ancien acteur de l'ancienne série phare de NBC à faire son retour, Matthew Perry qui sera à l'affiche de Mr Sunshine sur ABC à partir du 9 février 2011. L'histoire d'un manager de stade qui fait sa crise de la quarantaine.

Elisha Cuthbert fera également un come-back remarqué dans happy endings, une série centrée sur un couple qui après avoir rompu le jour même de leur mariage essaieront de garder des rapports amicaux puisqu'ils ont les mêmes amis. A découvrir sur ABC également dès le 13 avril 2011.

On a également hâte de découvrir Mad Love déjà considérée comme le nouveau How I met your mother. Cette série qui débarquera sur CBS le 21 février 2011, suivra deux couples New Yorkais, un qui est installé depuis quelque temps et tombe dans la routine et le second qui commence son histoire. Sarah Chalke (Scrubs) et Jason Biggs (American Pie) seront les fers de lance de cette nouvelle production de Matt Tarses.

hbo ne sera pas en reste puisque la chaîne lancera cette année Enlightened sur sa chaîne. L'histoire d'une femme auto-destructrice, jouée par Laura Dern (Jurassic Park), qui de retour après une cure d'éveil spirituel, revient complètement changée et mettra en application ses nouveaux principes au quotidien.

NBC quant à elle nous fera découvrir Friends With Benefits, crée par Micheal Weber (500 jours ensembles), cette série suivra un groupe de jeunes célibataires qui éprouvent des difficultés à trouver l'amour.

Encore une fois on devrait bien rire devant notre télé.

Matthew Perry
Friends : Matthew Perry (Chandler) finalement absent des retrouvailles
Matthew Perry : l'ex-Friends, étrange colocataire dans une nouvelle série
Matthew Perry est Mr Sunshine ... sa nouvelle série en France le 16 octobre 2011
Matthew Perry ... la série Lost lui manque
voir toutes les news de Matthew Perry Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème