2 photos
Voir le diapo
Une semaine. C'est le temps qu'il reste à Arnold Schwarzenegger jusqu'à la fin de son mandat de Gouverneur de Californie. Et l'acteur semble prêt à revenir devant la caméra. Purefans News by Adobuzz vous dit tout. Crédits : 20th Century Fox Après sept années à la tête de l'Etat de

Une semaine. C'est le temps qu'il reste à Arnold Schwarzenegger jusqu'à la fin de son mandat de Gouverneur de Californie. Et l'acteur semble prêt à revenir devant la caméra. Purefans News by Adobuzz vous dit tout.


Crédits : 20th Century Fox

Après sept années à la tête de l'Etat de Californie, Arnold Schwarzenegger devrait prochainement revenir du côtés des studios. Celui qui avait fait une apparition dans The Expendables et Terminator : Renaissance pourrait enfin faire un film complet.

C'est ce qu'il a déclaré à Variety, "C'est comme le vélo ou le ski. Vous reprenez et vous vous dites que vous n'avez jamais vraiment arrêté. J'ai une liste importante de choses à faire mais je ne pourrai m'y atteler que qu'au moment où j'aurai définitivement quitté mon poste. Pour moi, la joie de la vie est de ne pas savoir, de se plonger dans quelque chose et de voir comment on s'en sort. J'adore ça. Je déteste la sécurité. Je ne crois pas à ça... Je préfère y aller l'esprit ouvert et apprendre sur le tas et rapidement."

L'acteur n'a cessé de le clamer depuis toujours "I'll be back", et cette fois-ci à l'air d'être la bonne.

Arnold Schwarzenegger
Terminator - Dark Fate : Sarah Connor défonce des cyborgs en DVD, VOD et Blu-Ray
Arnold Schwarzenegger en père protecteur dans Maggie : retour sur 5 rôles cultes au cinéma
Cosmo Taylor : à 15 ans, ce fan de bodybuilding a déjà un corps hallucinant
Expendables 3 : Arnold Schwarzenegger en couple gay dans le film
voir toutes les news de Arnold Schwarzenegger Découvrir plus d'articles