2 photos
Voir le diapo
On vous le disait il y a quelques jours, Miley cyrus n'a pas que des amis dans son entourage. Ca se confirme avec la vente du fameux bang. Combien et comment l'acheter ? Purefans News by Adobuzz vous dit tout. Crédit : Abaca Miley Cyrus commence l'année aussi bien qu'elle l'a

On vous le disait il y a quelques jours, Miley cyrus n'a pas que des amis dans son entourage. Ca se confirme avec la vente du fameux bang. Combien et comment l'acheter ? Purefans News by Adobuzz vous dit tout.


Crédit : Abaca

Miley Cyrus commence l'année aussi bien qu'elle l'a terminé ! Alors que ses parents essaient de recoler les morceaux, Miley se débat toujours dans ses problèmes perso.

On vous annoncait donc il y a quelques jours, que le fameux bang avec lequel Miley Cyrus a fumé de la salvia, ne serait pas vendu, car il avait une valeur sentimentale ... Vous remarquerez l'emploi du passé, car tout ça, c'est fini !

Sans doute titillé par l'apat du gain, ce fameux "ami" de Miley Cyrus a changé d'avis. Plus que des sentiments, mister bang veut du cash ! Pour gérer la vente, il a mis même mis en place une adresse mail : mileycyrusbong@gmail.com. Il attend vos offres, mais attention, c'est pas pour les petits joueurs.

Pour espérer approcher le bang de la discorde, il faudra une offre à 5 chiffres ... 100 000 dollars pour une pipe à eau ?! Non mais ca va pas !

Miley Cyrus
Hannah Montana de retour ? Billy Ray Cyrus confirme un étrange projet pour Disney+
Miley Cyrus et Liam Hemsworth officiellement divorcés cinq mois après leur rupture 💔
Miley Cyrus et Cody Simpson séparés après les rumeurs d'infidélité ? Elle met les choses au clair
Miley Cyrus et Liam Hemsworth : ils auraient trouvé un accord pour le divorce
voir toutes les news de Miley Cyrus Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème