CINÉ SÉRIE
Jake Gyllenhaal ... Il affirme qu'Anne Hathaway voulait coucher avec lui
Publié le 3 janvier 2011 à 18:30
Ajoutez Volum à vos sources préférées
A l'affiche de Love et autres drogues aux côtés d'Anne Hathaway, Jake Gyllenhaal ne manque pas d'humour vis-à-vis de sa partenaire. Purefans News by Adobuzz vous en dit plus. Crédits : 20th Century Fox France Quel plaisantin ce jake gyllanhaal ! Interrogé par Sky News à propos de sa

A l'affiche de Love et autres drogues aux côtés d'Anne Hathaway, Jake Gyllenhaal ne manque pas d'humour vis-à-vis de sa partenaire. Purefans News by Adobuzz vous en dit plus.


Crédits : 20th Century Fox France

Quel plaisantin ce jake gyllanhaal ! Interrogé par Sky News à propos de sa partenaire dans le film Love et autres drogues, l'acteur a lancé : "Annie a fait ce film parce qu'elle voulait coucher avec moi. Et je ne peux pas la blâmer. J'étais le 45ème acteur à qui on a offert le rôle et personne ne voulait tourner nu avec Anne, mais j'avais besoin de ce job. J'ai eu pitié d'elle."

A croire qu'elle voulait remettre ça après leur première rencontre lors du tournage du film, Le Secret de Brokeback Mountain. Même si l'on ne retient que le couple Jake Gyllenhaal / Heath Ledger, il ne faut pas oublier que l'actrice avait joué le rôle de sa femme dans le film de Ang Lee. L'acteur serait-il un si bon amant ? On ne le sait pas, mais en tant que bon pote, il peut se permettre ce genre de blague.

Love et autres drogues est à l'affiche depuis le 29 décembre 2010.
 

Par Purebreak |
À propos de
Jake Gyllenhaal
Jake Gyllenhaal
CINÉ SÉRIE
C'est le plus gros film d'action de 2024 et sa suite s'annonce déjà comme "plus énorme et plus chère"
7 juin 2024 à 18:30
CINÉ SÉRIE
Trop violent, le tournage de ce film n°1 dans le monde a vu ses acteurs se donner de vrais coups et se blesser sur le tournage
25 mars 2024 à 11:54
CINÉ SÉRIE
"Ce n'était pas bon pour moi" : Jake Gyllenhaal regrette d'avoir joué dans ce film fantastique qui a été un flop pour Disney
10 avril 2023 à 10:00
Tous les articles
Mots clés
Cinéma