2 photos
Voir le diapo
Twitter est un lien formidable entre les fans et leurs idoles. Ainsi, ses derniers ne manquent jamais de poster un petits mots, et la fin d'année est une formidable opportunité. Les voeux d'Ashley Greene, c'est sur Purefans News by Adobuzz. crédit : Abaca Pour la fin de l'année 2010,

Twitter est un lien formidable entre les fans et leurs idoles. Ainsi, ses derniers ne manquent jamais de poster un petits mots, et la fin d'année est une formidable opportunité. Les voeux d'Ashley Greene, c'est sur Purefans News by Adobuzz.


crédit : Abaca

Pour la fin de l'année 2010, Ashley Greene a une grosse pensée pour ses fans. Comme son mec Joe Jonas, la belle a Twitté ses voeux et un rapide bilan de l'année écoulée :

"Je vais dormir après une super fête de fin d'année avec des amis et de la famille. Cette année a été si incroyable que je ne l'oublierai jamais. Merci à tous ceux qui ont cru en moi et qui m'ont aimé durant 2010. Je suis TRES enthousiasme pour 2011. Bonne année 2011 à tous. Bisou"

Touchant et efficace, sans trop en faire ... Nous aussi on attend de suivre Ashley Greene avec impatience, dans ses futurs projets.

Ashley Greene
Ashley Greene : la star de Twilight s'est mariée
Ashley Greene (Twilight) méconnaissable : son fail maquillage flippant
Ashley Greene en couple avec le meilleur ami de Liam Hemsworth
Ashley Greene : topless sur le tournage de son prochain film
voir toutes les news de Ashley Greene Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème