2 photos
Voir le diapo
A 30 ans, Christina Aguilera reste une petite fille qui a peur de dormir dans le noir. Son étonnante révélation sur Purefans News by Adobuzz. Crédit : Abaca On peut être une star connue dans le monde entier, avoir une énorme fortune, être belle et connue mais avoir des phobies de

A 30 ans, Christina Aguilera reste une petite fille qui a peur de dormir dans le noir. Son étonnante révélation sur Purefans News by Adobuzz.


Crédit : Abaca

On peut être une star connue dans le monde entier, avoir une énorme fortune, être belle et connue mais avoir des phobies de petite fille ! C’est le cas de Christina Aguilera qui a récemment confié ne plus pouvoir s’endormir sans laisser un peu de lumière dans sa chambre.

Aussi bizarre que ça puisse paraître, elle n’avait pourtant pas peur quand elle était petite. Elle explique : "En apparence, je suis courageuse, mais en réalité, j’ai peur du noir. Je dors avec la lumière allumée. Ou la télé. (…) Je n’avais pas peur quand j’étais petite mais à force de passer du temps seule dans les chambres d’hôtel, c’est une habitude que j’ai prise de m’endormir avec la télé pour me sentir moins seule".

Encore heureux que ce soit juste la peur du noir et pas le pipi au lit Christina...
 

Christina Aguilera
"Fall In Line" : Christina Aguilera invite Demi Lovato sur son nouveau single puissant 🎵
Clip "Accelerate" : Christina Aguilera brûlante avec 2 Chainz et Ty Dolla $ign
Christina Aguilera méconnaissable et sublime : son incroyable shooting pour Paper Magazine
Christina Aguilera : imitation assassine de Britney Spears, Shakira et Miley Cyrus
voir toutes les news de Christina Aguilera Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème