2 photos
Voir le diapo
Eva Green vit un cauchemard. Après son éviction dans "Capa", les producteurs du film "Les adieux à la reine" viennent de l'écarter du projet. Plus d'explications sur ce sujet sur Purefans News by Adobuzz. Crédit : Abaca Eva Green ne jouera pas dans le long métrage "Les adieux à la

Eva Green vit un cauchemard. Après son éviction dans "Capa", les producteurs du film "Les adieux à la reine" viennent de l'écarter du projet. Plus d'explications sur ce sujet sur Purefans News by Adobuzz.


Crédit : Abaca

Eva Green ne jouera pas dans le long métrage "Les adieux à la reine". Sa remplacante se nomme Diane Kruger et campera Marie-Antoinette. Dans cette adaptation du roman de Chantal Thomas, on retrouvera également Gérard Depardieu en membre de la famille royale.

Deux jours auparavant, l'actrice française de 30 ans avait été écartée du projet, intitulé Capa. Cette fois, c'est Gemma Arterton qui lui a pris sa place. Malgré ces 2 déceptions, Eva Green aura une actualité chargée avec Callas, Perfect Sense, et Womb au programme.

Eva Green
300 : La naissance d'un Empire, en 3D le 5 mars !
Womb : La bande annonce du film avec Eva Green (VIDEO)
Camelot saison 2 annulée : Starz met fin à la série du roi Arthur et Merlin OFFICIEL
Eva Green ... nouvelle star du X
voir toutes les news de Eva Green Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème