Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

2 photos
Voir le diapo
Après avoir annoncé que Kurt allait trouver l'amour prochainement dans Glee - Saison 2 (voir news), un autre spoiler arrive tout droit des US. Cela concerne des probables recrues, en l'occurence Anne Hathaway et Julie Andrews. Le point sur Purefans News by Adobuzz. Crédit : Abaca Anne

Après avoir annoncé que Kurt allait trouver l'amour prochainement dans Glee - Saison 2 (voir news), un autre spoiler arrive tout droit des US. Cela concerne des probables recrues, en l'occurence Anne Hathaway et Julie Andrews. Le point sur Purefans News by Adobuzz.


Crédit : Abaca

Anne Hathaway et Julie Andrews sont actuellement en négociations pour apparaitre dans un futur épisode de Glee - Saison 2, la saison 2 de la série Glee. Selon U.K. reports, Julie Andrews (75 ans, connue notamment pour le film "Victor Victoria") devrait jouer la grand-mère de Chris Colfer, alias Kurt.

Concernant Anne Hathaway, elle camperait la tante du jeune gay. L'actrice de 28 ans, qui s'est fait connaitre en 2001 au cinéma dans le film "Princesse malgré elle", a déjà un plan : "Dans ma tête, je suis allé au castin de Glee et je sais ce que je chanterai dans la série. Je voudrai jouer la grande tante de Kurt". 
 

Anne Hathaway
Colossal : Anne Hathaway face à un monstre cousin de Godzilla
Anne Hathaway devient la boss de Robert de Niro dans Le nouveau stagiaire
Anne Hathaway : dans la voiture d'un inconnu...pour fuir un paparazzi
Anne Hathaway : tout le monde la déteste, et ça la déprime
voir toutes les news de Anne Hathaway Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème