2 photos
Voir le diapo
La jolie Emma Stone a refusé de s'entraîner avec son partenaire de Spider-Man 3D, Andrew Garfield. c'est ce qu'elle a déclaré au micro de Jay Leno. Purefans News by Adobuzz vous en dit plus sur ces déclarations. Crédits : D.R. Emma Stone est revenu pour le journaliste Jay Leno sur le

La jolie Emma Stone a refusé de s'entraîner avec son partenaire de Spider-Man 3D, Andrew Garfield. c'est ce qu'elle a déclaré au micro de Jay Leno. Purefans News by Adobuzz vous en dit plus sur ces déclarations.


Crédits : D.R.

Emma Stone est revenu pour le journaliste Jay Leno sur le tournage de Spider-Man 3D. Elle avoue avoir rembarrer Andrew Garfield lorsque celui-ci lui a demandé de s'entraîner ensemble. Elle explique ...

"Il y a quelques jours, après le tournage, je devais m'entraîner avec mon coach et Andrew m'a demandé s'il pouvait se joindre à nous. Je lui ai répondu que non et il m'a demandé pourquoi, en argumentant sur le fait que ça serait une expérience créatrice de liens. Je lui ai expliqué que son personnage que nous n'étions pas du tout dans la même optique de travail."

Au-delà de cette anecdote, elle a ajouté que "plusieurs films Spider-Man étaient en préparation et qu'elle devrait garder ses cheveux blonds encore un moment !"
 

Emma Stone
Emma Stone mariée en secret à Dave McCary... et enceinte ? Les bagues qui sèment le doute 💍
Retour à Zombieland : un bêtisier avec Emma Stone pour la sortie du film en DVD, Blu-Ray et VOD
Maniac : Emma Stone et Jonah Hill perdent la tête pour Netflix
Emma Stone détrône Jennifer Lawrence au top 10 des actrices les mieux payées en 2017
voir toutes les news de Emma Stone Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème