2 photos
Voir le diapo
Séparé de Scarlett Johansson depuis moins de 15 jours, Ryan Reynolds a pourtant été vu un paquet de fois avec Sandra Bullock depuis. Une situation qui a obligé le porte-parole de l’actrice à démentir toute relation entre eux ! Le point sur Purefans News by Adobuzz. Crédit

Séparé de Scarlett Johansson depuis moins de 15 jours, Ryan Reynolds a pourtant été vu un paquet de fois avec Sandra Bullock depuis. Une situation qui a obligé le porte-parole de l’actrice à démentir toute relation entre eux ! Le point sur Purefans News by Adobuzz.


Crédit : Abaca

Que se passe-t-il réellement entre Sandra Bullock et Ryan Reynolds ? Depuis leur rencontre sur le tournage de La proposition, les deux acteurs seraient devenus proches. Mais depuis que Ryan est célibataire, ils se seraient encore un peu plus rapprochés...

De quoi titiller la presse US qui s’est fait un malin plaisir de souligner tout ça, et d’évoquer une possible relation. Oui mais voilà, Sandra est une gentille fille et elle ne veut absolument pas que Scarlett pense qu’elle tente de lui piquer son ex-mari.

Du coup, son porte-parole s’est empressé de réagir pour préciser que Ryan et elle n’étaient que de simples amis qui se soutenaient dans les moments durs, rien de plus.

Vraiment ?
 

Sandra Bullock
Bird Box : le film avec Sandra Bullock inspire les internautes pour un nouveau challenge
Ocean's 8 : Sandra Bullock prépare le casse du siècle dans la première bande-annonce
Sandra Bullock : un salaire astronomique pour s'envoyer en l'air dans Gravity
Sandra Bullock : une étoile sur le Walk of Fame
voir toutes les news de Sandra Bullock Découvrir plus d'articles