2 photos
Voir le diapo
Vous le savez, après avoir pendant longtemps joué dans Gossip Girl,  Leighton Meester se lance dans la musique. Son album Love is a drug sortira en 2011. En attendant l'actrice nous dévoile le thème principal de ses titres et Purefans News by Adobuzz vous explique. Crédit :

Vous le savez, après avoir pendant longtemps joué dans Gossip GirlLeighton Meester se lance dans la musique. Son album Love is a drug sortira en 2011. En attendant l'actrice nous dévoile le thème principal de ses titres et Purefans News by Adobuzz vous explique.


Crédit : Abaca

On attend avec impatience le premier album de Leighton Meester. On avait déjà écouté son titre Somebody to Love et on avait adoré. C'était une chanson d'amour, à fleur de peau et nous les filles on kiff grave ce style !

Eh bien, Leighton Meester ne chante pas l'amour par hasard puisque c'est une grande romantique. Elle raconte : "J'estime que l'amour est une chose très importante pour moi dans ma vie, qu'il vienne d'un garçon, d'un ami ou de mon chiot. Je pense que l'amour vous fait évoluer, et peu importe si ce sont de bonnes ou de mauvaises expériences, on grandit et on apprend toujours d'une relation."

On est donc fixé, son album "parlera surtout d'amour et des relations avec les gens" !

Leighton Meester
Leighton Meester (Gossip Girl) a accouché : Adam Brody révèle le sexe du bébé
Leighton Meester enceinte : l'ex-star de Gossip Girl attend son deuxième enfant avec Adam Brody
Leighton Meester : que devient l'interprète de Blair Waldorf de Gossip Girl ?
Leighton Meester de retour à la télé : la bande-annonce de sa série Making History
voir toutes les news de Leighton Meester Découvrir plus d'articles