2 photos
Voir le diapo
Pauvre Demi Lovato ... En ce moment, rien ne va pour elle. En rehab pour se requinquer, la belle suscite la pitié ou attire les critiques. Dernière réaction en date, celle de Kesha. Alors, Clash en vue ? Purefans News by adobuzz vous dit tout. Crédit : Abaca   L'une a le vent en

Pauvre Demi Lovato ... En ce moment, rien ne va pour elle. En rehab pour se requinquer, la belle suscite la pitié ou attire les critiques. Dernière réaction en date, celle de Kesha. Alors, Clash en vue ? Purefans News by adobuzz vous dit tout.

Crédit : Abaca
 

L'une a le vent en poupe et l'autre est au creux de la vague...
 
Alors qu'en ce moment, elle cartonne avec We R Who We R, Kesha ne manque pas une occasion pour lancer des petits piques ... dernière victime ? La pauvre Demi Lovato.
 
A la question "qu'est-ce que tu penses de Demi Lovato qui est en réhab", Kesha a juste répondu "je n'ai aucune idée de ce que ça signifie" ... Alors déjà, il faut reconnaitre qu'on lui a tendu le bâton pour qu'elle frappe. Ensuite, sa réponse peut être interprétée de plusieurs façons : soit elle ne sait même pas ce que rehab veut dire, soit elle se fiche complètement du sujet, soit pour elle rehab c'est rien du tout, et il n'y a donc pas de quoi en faire tout un truc.
 
Quel détachement cette Kesha ... en attendant, elle n'est pas si méchante, car elle a même pardonné à Rihanna, sa petite sortie musculée (et insultante).

Demi Lovato
Demi Lovato fiancée à Max Ehrich : elle dévoile la demande en mariage et la bague de fiançailles
Demi Lovato en deuil : elle annonce la mort de son grand-père
Demi Lovato et Ariana Grande en couple : elles dévoilent leurs chéris dans le clip Stuck with U
Demi Lovato et Selena Gomez ne sont plus amies (mais pas non plus ennemies)
voir toutes les news de Demi Lovato Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème