2 photos
Voir le diapo
Jason Segel s'est exprimé sur le choix scénaristique qui lui confierait un rôle de père. Le moins que l'on puisse dire, c'est qu'il n'aime pas les bébés. On vous explique tout ça sur Purefans News by Adobuzz.  Crédits photo : 20th Century Fox Television Marshall ne

Jason Segel s'est exprimé sur le choix scénaristique qui lui confierait un rôle de père. Le moins que l'on puisse dire, c'est qu'il n'aime pas les bébés. On vous explique tout ça sur Purefans News by Adobuzz. 


Crédits photo : 20th Century Fox Television

Marshall ne devrait pas avoir d'enfant avec Lily (Alyson Hannigan). C'est l'acteur de 30 ans lui-même qui a annoncé ce choix scénaristique prétextant que les producteurs et scénaristes ne lui faisaient pas confiance dans ce domaine:

"Ils ont vu ma manière de réagir et cela les a terrifié (ndlr, lors d'un épisode précédent où il est effrayé par une cicatrice d'accouchement). Toute le monde a peur lorsque je m'approche d'un enfant. Je ne pense pas qu'ils (ndlr, les producteurs) vont pousser cette histoire très loin parce qu'ils ne veulent pas m'en confier un pendant le tournage."

Et de continuer en plaisantant: "Je suppose qu'ils ont peur qu'aucun parent ne me laisse m'occuper de leur enfant comme si c'était le mien, parce que je n'ai absolument aucune idée de comment cela fonctionne." Le moins qu'on puisse dire, c'est qu'il est responsable.

Jason Segel
Jason Segel (How I Met Your Mother) : un fan mange sa photo tous les jours
Sex Tape : Jason Segel et Cameron Diaz s'envoient en l'air dans la bande-annonce
Jason Segel (How I Met Your Mother) : "Quand j'enlève mon T-shirt, ça ne doit plus faire rire"
Jason Segel : la star d'How I Met Your Mother oublie Michelle Williams avec une jolie actrice
voir toutes les news de Jason Segel Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème