MUSIQUE
Mozart l'Opéra Rock ... bientôt en 3D
Publié le 23 décembre 2010 à 09:15
Ajoutez Volum à vos sources préférées
La comédie musicale Mozart l'Opéra Rock, cartonne dans toute la France, si bien que les producteurs du spectacle ne comptent pas s'arrêter là. Purefans News By Adobuzz vous dit tout. Crédit : Abaca Après avoir vendu les droits du spectacle à plusieurs pays (USA, Canada, Royaume Unis,

La comédie musicale Mozart l'Opéra Rock, cartonne dans toute la France, si bien que les producteurs du spectacle ne comptent pas s'arrêter là. Purefans News By Adobuzz vous dit tout.


Crédit : Abaca

Après avoir vendu les droits du spectacle à plusieurs pays (USA, Canada, Royaume Unis, Australie, Japon...), Dove Attia et Albert Cohen, les producteurs, vont révolutionner le monde de la comédie musicale.

Ils vont en effet diffuser leur show, au cinéma... en 3D. C'est du jamais vu, pour un procédé qui commence tout juste à envahir le monde du cinéma, désormais il y aura aussi des comédies musicales en 3D. On peut aisément penser que si le rendu est bon, cette méthode se généralisera à d'autres comédies musicales.

Côté technique, il y aura 70 techniciens venus de Séoul, plus de 22 caméras, ainsi qu'un car régie 3D. Rien que ça !!!

Par Purebreak |
À propos de
Dove Attia
Dove Attia
MUSIQUE
1789, les Amants de la Bastille : le spectacle reprend sans explosifs
28 novembre 2013 à 10:34
MUSIQUE
1789, les amants de la Bastille : Dove Attia et toute l'équipe émus et "en deuil"
9 novembre 2013 à 16:39
MUSIQUE
1789 Les amants de la Bastille : la comédie musicale évenement
14 juin 2013 à 10:21
MUSIQUE
Mozart l'Opéra Rock ... arrive à Bercy
27 décembre 2010 à 19:25
Tous les articles
Mots clés
MUSIQUE