2 photos
Voir le diapo
Pendant que Demi Lovato tente de soigner ses problèmes physiques et psychologiques dans une clinique malgré ses photos coquines et que Miley Cyrus se fait accuser d’être une junkie (ICI), Selena Gomez, elle, évite tous les scandales. Pourtant, plutôt que d’enfoncer ses copines, elle

Pendant que Demi Lovato tente de soigner ses problèmes physiques et psychologiques dans une clinique malgré ses photos coquines et que Miley Cyrus se fait accuser d’être une junkie (ICI), Selena Gomez, elle, évite tous les scandales. Pourtant, plutôt que d’enfoncer ses copines, elle préfère prendre leur défense. Ses justifications sur Purefans News by Adobuzz.


Crédit : Abaca

Le seul truc qui pourrait être reproché à Selena Gomez reste sa relation ambigüe avec Justin Bieber. Mais à part ça, pas la moindre tache au tableau ! Un exploit quand on connait tous les scandales qui tombent régulièrement sur les stars made in Disney.

Mais ne comptez pas non plus sur la jolie brune pour critiquer l’attitude de Miley et Demi. Selon Selena, rien de tout ce qui arrive en ce moment n’est de leur faute comme elle l’explique sur Kiss 108 FM !

"C’est très difficile de vivre dans ce milieu. Je pense que les gens peuvent difficilement comprendre ce que nous vivons. Nous sommes encore des enfants. Tout le monde fait des erreurs. (…) Pour ma part j’ai des parents qui me traitent comme une enfant normale et j’essaye de ne pas oublier que j’ai une responsabilité vis-à-vis de mes fans" commente la chanteuse et actrice.

Une jolie tête bien posée sur ses jolies épaules cette Selena !

Selena Gomez
Selena Gomez "ne se trouvait pas assez jolie" : elle se confie sur ses complexes et sa santé mentale
Selena Gomez et Cara Delevingne : les deux amies ont maintenant un tatouage en commun
Selena Gomez en couple avec Chris Evans : la rumeur affole le web mais faut-il y croire ?
Only Murders in the Building saison 2 : la série de Selena Gomez renouvelée et de retour en 2022
voir toutes les news de Selena Gomez Découvrir plus d'articles