2 photos
Voir le diapo
Le joueur de foot de l'equipe de france de football et du club anglais de chelsea fc, Nicolas Anelka veut redorer son blason. Il devrait reverser ses primes de la coupe du monde 2010 au football amateur et à des oeuvres. Ses déclarations sur Purefans News by Adobuzz. Crédit : Abaca Nicolas

Le joueur de foot de l'equipe de france de football et du club anglais de chelsea fc, Nicolas Anelka veut redorer son blason. Il devrait reverser ses primes de la coupe du monde 2010 au football amateur et à des oeuvres. Ses déclarations sur Purefans News by Adobuzz.


Crédit : Abaca

Nicolas Anelka a tenu à réagir après la révélation du journal "Libération" affirmant que ce dernier et Thierry Henry refusaient de signer le document de renoncement aux primes. L'attaquant de chelsea fc s'est exprimé par téléphone:

"J'avais bien évidemment la volonté de signer ce document pour l'abandon des primes mais après cette nouvelle provocation de la Fédération, j'ai choisi d'adopter une attitude différent. Par conséquent et pour m'assurer de la véritable utilisation de cette somme, j'ai décidé de la reverser moi-même et à parts égales vers le football amateur, une association tournée vers les jeunes et une oeuvre sociale".

Nicolas Anelka
Nicolas Anelka assume sa quenelle et défend Franck Ribéry contre les "footix"
Nicolas Anelka : un t-shirt "super quenelle" pour Dieudonné à Kinshasa
Nicolas Anelka attaque Raymond Domenech et défend son "frère" Dieudonné
Nicolas Anelka épargné par la Fédération anglaise après sa quenelle
voir toutes les news de Nicolas Anelka Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème