Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

2 photos
Voir le diapo
TMZ rapporte que Paris Hilton à bord d'un avion de la compagnie Delta Airlines à destination d'Hawaii a été priée de quitter l'avion à LAX ce matin. Il en a été de même pour tous les passagers. En cause, la découverte d'une arme blanche dans la poche d'un de ses passagers. Purefans News

TMZ rapporte que Paris Hilton à bord d'un avion de la compagnie Delta Airlines à destination d'Hawaii a été priée de quitter l'avion à LAX ce matin. Il en a été de même pour tous les passagers. En cause, la découverte d'une arme blanche dans la poche d'un de ses passagers. Purefans News by Adobuzz fait le point.


Crédits : Abaca

C'est un véritable drame auquel aurait pu assister la jeune héritière Paris Hilton ce matin. Accompagné de son petit ami, Cy Waits la belle devait se rendre à Hawaii. Alors qu'elle était dans l'avion en partance de Los Angeles, elle et les autres passagers ont été priés de quitter l'appareil après qu'un agent de bord ait découvert un couteau de cuisine dans la poche d'un passager.

La sécurité a été convoquée et a décidée de fouiller l'avion pour voir si il n'y avait pas d'autres armes à bord. Ouf le pire a été évité !

Paris Hilton
Paris Hilton de nouveau en couple avec son ex Jordan Barret après sa rupture avec Chris Zylka ?
Paris Hilton et Chris Zylka, la rupture : la star rompt ses fiançailles avec l'acteur 💔
Paris Hilton fiancée à son petit ami Chris Zylka : elle partage toute la demande sur Instagram 💍
Paris Hilton, tout en modestie : bientôt actrice et productrice d'un film sur... elle
voir toutes les news de Paris Hilton Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème