2 photos
Voir le diapo
Thierry Henry et Nicolas Anelka, les anciens cadres de l'equipe de france de football continuent à faire parler d'eux alors qu'ils ne joueront vraissemblablement plus en Bleu. Purefans News By Adobuzz vous dit tout. Crédit : Doc RaBe - Fotolia.com Au lendemain d'une coupe du monde 2010

Thierry Henry et Nicolas Anelka, les anciens cadres de l'equipe de france de football continuent à faire parler d'eux alors qu'ils ne joueront vraissemblablement plus en Bleu. Purefans News By Adobuzz vous dit tout.


Crédit : Doc RaBe - Fotolia.com

Au lendemain d'une coupe du monde 2010 ratée, l'ancien capitaine des bleus annonçait que l'ensemble des joueurs renonçait à toutes les primes. Après un rebondissement, les joueurs s'étaient finalement résolus à faire une croix dessus. Tous sauf 2, Thierry Henry et Nicolas Anelka.

La position de Nicolas Anelka, pourrait se comprendre, car il s'est quand même fait exclure de l'équipe, mais ses préstations médiocres ne méritent pas tant d'argent, celle de Thierry Henry, elle, est incompréhensible. Il n'a certes pas beaucoup joué lors de la compétition, mais il n'a aucune raison valable de garder cette prime.

Surtout lorsque l'on sait combien il gagne. En définitive, cette triste affaire ne fait que réouvrir une plaie qui commençait à cicatriser. Knysna reste dans les têtes.

Thierry Henry
Thierry Henry traître ou infiltré auprès de la Belgique ? Blagues et incompréhension sur les réseaux
Thierry Henry papa : une petite footballeuse pour l'ex-star d'Arsenal
Thierry Henry, sa main contre l'Irlande : "On aurait dit que j'avais tué quelqu'un"
Thierry Henry : déjà la fin de sa retraite, il signe dans un nouveau club... ou presque !
voir toutes les news de Thierry Henry Découvrir plus d'articles