2 photos
Voir le diapo
Début octobre, en pleine promo de son album Loud, Rihanna n’avait pas été tendre avec Lady Gaga, Katy Perry et Kesha, malgré l’amitié qui les lie. Découvrez la réaction de la blonde un peu fofolle sur Purefans News by Adobuzz. Crédit : Abaca Pendant qu’Avril Lavigne encensait

Début octobre, en pleine promo de son album Loud, Rihanna n’avait pas été tendre avec Lady Gaga, Katy Perry et Kesha, malgré l’amitié qui les lie. Découvrez la réaction de la blonde un peu fofolle sur Purefans News by Adobuzz.


Crédit : Abaca

Pendant qu’Avril Lavigne encensait Kesha, Rihanna, elle, avait préféré tailler sa pote (voir ICI). Et alors qu’on aurait pu s’attendre à un clash, celle qui a mis le feu au Trianon en début de mois s’était contentée du silence comme réponse.

C’était sans compter sur le magazine Complex, qui a tenté de mettre de l’huile sur le feu en reparlant de cette histoire à Kesha. Mais encore une fois, la chanteuse qui cartonne avec son clip We R Who We R a préféré calmer le jeu.

"Je n’avais même pas lu sa déclaration. Vous savez, je suis tellement habituée à ce que les médias transforment ce qu’on raconte que je suis persuadée qu’elle n’a pas vraiment cherché à nous blesser Katy, Gaga ou moi. Tout va bien entre Rihanna et moi, on était encore ensemble en tournée et je sais qu’elle est super pote avec Katy. Je ne le prends pas mal parce que je suis sûre que tout ça c’est des c*nneries !" confie la chanteuse.

Pas si Animal cette Kesha !
 

Kesha
"Good Old Days" : Macklemore invite Kesha sur son nouveau single 🎶
Clip "Praying" : Kesha émeut la toile avec son retour touchant et courageux
Kesha métamorphosée et méconnaissable : la chanteuse a beaucoup changé !
Kesha perd son procès contre Dr Luke : larmes et vague de soutien sur Twitter
voir toutes les news de Kesha Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème