2 photos
Voir le diapo
Un clash vient d'éclater au sein du casting de How I met your mother - Saison 6. Le torchon brûle entre Neil Patrick Harris et Eric Braeden. Les détails sur Purefans News by Adobuzz. Crédit: CBS En 2010, les stars réglent leurs comptes sur Twitter. La star de How I met your mother, Neil

Un clash vient d'éclater au sein du casting de How I met your mother - Saison 6. Le torchon brûle entre Neil Patrick Harris et Eric Braeden. Les détails sur Purefans News by Adobuzz.


Crédit: CBS

En 2010, les stars réglent leurs comptes sur Twitter. La star de How I met your mother, Neil Patrick Harris, s'en prend à Eric Braeden. Cet acteur, un des mythes de Les feux de l'amour, devait reprendre son rôle du père de Robin dans un épisode de How I met your mother - Saison 6.

Mais il n'en est rien. Selon Neil Patrick Harris, Eric Braeden a laissé tomber son "petit rôle" dans la saison 6 car il ne serait pas assez "conséquent". Neil Patrick Harris en a profité pour annoncer son remplacant:

""On le remplace par Ray Wise, un acteur fantastique qui fait de n'importe quel rôle un rôle conséquent". Face à cette attaque, la riposte ne s'est pas fait attendre de la part de Eric Braeden :

" Cela fait cinquante ans que je fais ce métier, et j'ai vu des acteurs disparaître du jour au lendemain, sans qu'on entende jamais reparler d'eux. Je suggère à ce jeune homme qu'il profite de son succès et qu'il économise bien son argent."

Et de continuer avec une pointe de gentillesse : "C'est Noël et je lui pardonne son dérapage. Je travaille trop sur Les Feux de l'amour. Je tourne quarante à cinquante pages par jour. Et je n'ai pas su ce qu'ils voulaient que je fasse avant la veille du tournage."

Enfin, Neil Patrick Harris, dans son dernier commentaire, a voulu tempérer ses propos : "Maintenant je regrette mon commentaire. Je ne connais pas ce type personnellement, mais la série compte beaucoup pour moi et je veux la protéger à tout prix."

Neil Patrick Harris
Matrix 4 : Neil Patrick Harris (How I Met Your Mother) rejoint Neo et Trinity au casting
How I Met Your Mother : Neil Patrick Harris casse les espoirs de retour pour la série
Les Orphelins Baudelaire saison 2 : de nouveaux épisodes "épouvantables" promet Olaf
Les Désastreuses Aventures des Orphelins Baudelaire : une adaptation parfaite signée Netflix
voir toutes les news de Neil Patrick Harris Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème