Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

5 photos
Voir le diapo
La série évènement de showtime, The Borgias, qui remplace The Tudors débarque bientôt sur la chaîne puisque la série hommage à Henri VIII est terminée. Cette série créée par Neil Jordan à qui l'on doit le chef-d'oeuvre, Entretien avec un vampire, devrait connaître le même succès que

La série évènement de showtime, The Borgias, qui remplace The Tudors débarque bientôt sur la chaîne puisque la série hommage à Henri VIII est terminée. Cette série créée par Neil Jordan à qui l'on doit le chef-d'oeuvre, Entretien avec un vampire, devrait connaître le même succès que sa grande soeur. Purefans News vous dit tout.


Crédits : D.R.

C'est avec grand plaisir que l'on retrouvera le talentueux Jeremy Irons sur notre petit écran en 2011. Il y incarnera le célèbre Rodrigo Borgia devenu Pape durant la renaissance. A ses côtés, on retrouvera le jeune François Arnaud, qui avait fait des débuts remarqués dans le très réussi J'ai tué ma mère de Xavier Dolan.



Cet acteur prometteur pourrait voir Hollywood lui ouvrir ses portes suite à ce rôle de César Borgia. La date de diffusion n'est pas encore connue mais nul doute que cela ne devrait pas tarder. En attendant vous pouvez décourir les premiers clichés.


Crédits : D.R.

Jeremy Irons
Jeremy Irons : son avis polémique sur le mariage gay
The Borgias saison 2 ... la série déjà renouvelée
Showtime ... dates de reprises et renouvellement des séries
New York Unité Spéciale ... avec Jérémy Irons au casting
voir toutes les news de Jeremy Irons Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème