2 photos
Voir le diapo
Alors qu’il se murmure que les Brangelina pourraient se marier en Inde dans les prochains jours, on vient d’apprendre qu’Angelina Jolie compte offrir une sublime bague à son Brad pour son anniversaire ! Le cadeau à un demi-million de dollars sur Purefans News by Adobuzz ! Crédit :

Alors qu’il se murmure que les Brangelina pourraient se marier en Inde dans les prochains jours, on vient d’apprendre qu’Angelina Jolie compte offrir une sublime bague à son Brad pour son anniversaire ! Le cadeau à un demi-million de dollars sur Purefans News by Adobuzz !


Crédit : Abaca

Demain, samedi 18 décembre 2010, Brad Pitt soufflera ses 47 bougies. Pour l’occasion, Angelina Jolie a fait des folies puisqu’elle devrait lui offrir une bague estimée à 500 000 dollars !

Pour ce prix, Angie a quand même exigé quelques modifs sur cette bague dite "de famille". Un proche de l’actrice confie que la torride brune y a en effet gravé les six prénoms de leurs enfants ainsi que "des messages mystiques", que seul le couple peut comprendre...

Et si cette bague faisait office d’alliance ?
 

Angelina Jolie
Brad Pitt violent avec Angelina Jolie ? Des détails chocs ressortent, 6 ans après
Angelina Jolie en couple avec The Weeknd ? Les paroles de Here We Go... Again semblent confirmer
Maléfique : découvrez les coulisses de l'incroyable maquillage d'Angelina Jolie
Angelina Jolie et Brad Pitt divorcés : il obtient la garde partagée des enfants, elle fait appel
voir toutes les news de Angelina Jolie Découvrir plus d'articles