2 photos
Voir le diapo
Jeremy Florès, ce nom ne vous dit certainement rien, mais il ne devrait pas rester longtemps inconnu. Ce surfeur français, s'est offert une victoire de prestige hier à Hawaii. Purefans news by Adobuzz vous dit tout. Crédit : Abaca Originaire de l'Île de La Réunion, ce surfeur de 22

Jeremy Florès, ce nom ne vous dit certainement rien, mais il ne devrait pas rester longtemps inconnu. Ce surfeur français, s'est offert une victoire de prestige hier à Hawaii. Purefans news by Adobuzz vous dit tout.



Crédit : Abaca

Originaire de l'Île de La Réunion, ce surfeur de 22 ans a signé un exploit retentissant cette nuit à Hawaii, la Mecque du Surf. C'est sur le North Shore de l'île d'Oahu, qu'il a remporté le Billabong Pipeline Masters, dernière épreuve du championnat du monde. C'est une consécration pour ce jeune surfeur à l'avenir prometteur.

Adoubé par les plus grands et notamment le maître Kelly Slater qui fut son adversaire en demi-finale, Jeremy Florès a un avenir tout tracé. Plus jeune surfeur à s'être qualifié pour l'élite mondiale, il avait reçu le titre de Rookie of the year en 2007. Gageons que cette victoire lui permette d'enchaîner la semaine dernière.

Jeremy Florès
Surf ... World Tour 2010 ... Rip Curl Pro Bells Beach ... les bleus confiants
News
essentielles
sur le
même thème