2 photos
Voir le diapo
On connait enfin le successeur du film Astérix aux Jeux Olympiques, on attendait Astérix chez les Bretons, ce sera finalement, Asterix et Obélix : God Save Britannia. Sur Purefans News by Adobuzz on vous dit tout sur le film. Crédit : Pathé Distribution Asterix et Obélix : God Save

On connait enfin le successeur du film Astérix aux Jeux Olympiques, on attendait Astérix chez les Bretons, ce sera finalement, Asterix et Obélix : God Save Britannia. Sur Purefans News by Adobuzz on vous dit tout sur le film.

Crédit : Pathé Distribution

Asterix et Obélix : God Save Britannia sera réalisé par le réalisateur français, Laurent Tirard (Le Petit Nicolas), sera en 3D et devrait sortir en France dans le courant de l'année 2012. Du Côté du distributeur du film, c'est Wild Bunch qui a gagné le (probable) futur gros lot.

Pour ce qui est du casting, on sait déjà que l'irremplaçable, Gérard Depardieu se glissera une fois de plus dans le rôle d'Obélix, mais aussi que Fabrice Luchini jouera César ... pour le reste, on ne sait rien, mais dès que l'on a des infos sur le film Asterix et Obélix : God Save Britannia, comptez sur nous pour vous tenir au courant.

Gérard Depardieu
Marseille saison 2 : Gérard Depardieu critique le PSG et... Netflix
Marseille saison 2 : les supporteurs de l'OM refusent de faire de la pub pour la série
Marseille : Netflix commande une saison 2, Twitter sous le choc
Gérard Depardieu : héros d'une série interdite aux moins de 16 ans en Russie
voir toutes les news de Gérard Depardieu Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème