2 photos
Voir le diapo
Michael Lohan (père de Lindsay Lohan) joue le conseiller pour Billy Ray Cyrus, le père de Miley Cyrus. Les détails sur Purefans News by Adobuzz. Crédit : Abaca Le père de Lindsay Lohan et celui de Miley Cyrus sont très proches. Eh oui ... Ils se racontent et se conseillent pour

Michael Lohan (père de Lindsay Lohan) joue le conseiller pour Billy Ray Cyrus, le père de Miley Cyrus. Les détails sur Purefans News by Adobuzz.


Crédit : Abaca

Le père de Lindsay Lohan et celui de Miley Cyrus sont très proches. Eh oui ... Ils se racontent et se conseillent pour leurs histoires de divorces !

D'ailleurs, Michael Lohan aurait confié au site Popeater.com : "un divorce réussi c'est quand les parents n'utilisent pas leurs enfants comme des marionnettes. Demandez à n'importe quel professionnel, ou mieux, demandez à Dina  (son ex-femme). Elle sait parfaitement bien instrumentaliser ses enfants et n'arrêtent pas de les salir avec ses problèmes".

Aie ! Le père de Lilo ne serait-il pas en train de régler ses problèmes personnels en utilisant les médias ?

Possible ... quoi qu'il en soit, étant lui même divorcé, le père de Lindsay Lohan n'est pas le mieux placer pour parler de relations et de séparations !

Lindsay Lohan
Lolita malgré moi : les acteurs célèbrent le 3 octobre avec une idée géniale pour la bonne cause
Lindsay Lohan à Paris : l'actrice choque en tentant d'emmener de force un sans-abri
Lindsay Lohan : de Freaky Friday à aujourd'hui, sa transformation en 15 photos
Malaise : l'hommage gênant de Lindsay Lohan aux victimes de Nice
voir toutes les news de Lindsay Lohan Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème