2 photos
Voir le diapo
Jean Pierre Foucault a tenu à réagir sur les rumeurs annoncant la fin de l'émission "Qui veut gagner des millions ?". Ses déclarations sont sur Purefans News by Adobuzz. Crédit : TF1 Invité de l'émission de radio de Christophe Hondelatte sur RTL, Jean Pierre Foucault s'est exprimé sur

Jean Pierre Foucault a tenu à réagir sur les rumeurs annoncant la fin de l'émission "Qui veut gagner des millions ?". Ses déclarations sont sur Purefans News by Adobuzz.


Crédit : TF1

Invité de l'émission de radio de Christophe Hondelatte sur RTL, Jean Pierre Foucault s'est exprimé sur la fin annoncée de la quotidienne de "Qui veut gagner des millions ?". Il faut l'avouer, c'est logique :

"C'est de l'intox ! Cela fait un an qu'il n'y a plus de Qui veut gagner des millions ? au quotidien. La décision a été prise il y a un an." Par ailleurs, Jean Pierre Foucault veut rassurer les fans de l'émission:

"En revanche, nous faisons entre cinq et dix spéciales par an. Je vais d'ailleurs en tourner deux dans les prochains jours". C'est une bonne nouvelle ça. Lors de la dernière session, en juin 2010, TF1 avait réuni en moyenne 2,2 millions de téléspectateurs mais n'était pas assez compétitif au niveau marketing.

Jean Pierre Foucault
Qui veut gagner des millions : le plus gros secret du jeu enfin dévoilé par Jean-Pierre Foucault
Miss France 2014 : Jean-Pierre Foucault hué pendant l'élection ?
Miss France 2014, le 7 décembre sur TF1
Jean-Pierre Foucault fan de Sexion d'Assaut ? La vidéo LOL (VIDEO)
voir toutes les news de Jean Pierre Foucault Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème