TV
Qui veut gagner des millions ? ... Jean Pierre Foucault met fin aux rumeurs
Publié le 16 décembre 2010 à 11:15
Ajoutez Volum à vos sources préférées
Jean Pierre Foucault a tenu à réagir sur les rumeurs annoncant la fin de l'émission "Qui veut gagner des millions ?". Ses déclarations sont sur Purefans News by Adobuzz. Crédit : TF1 Invité de l'émission de radio de Christophe Hondelatte sur RTL, Jean Pierre Foucault s'est exprimé sur

Jean Pierre Foucault a tenu à réagir sur les rumeurs annoncant la fin de l'émission "Qui veut gagner des millions ?". Ses déclarations sont sur Purefans News by Adobuzz.


Crédit : TF1

Invité de l'émission de radio de Christophe Hondelatte sur RTL, Jean Pierre Foucault s'est exprimé sur la fin annoncée de la quotidienne de "Qui veut gagner des millions ?". Il faut l'avouer, c'est logique :

"C'est de l'intox ! Cela fait un an qu'il n'y a plus de Qui veut gagner des millions ? au quotidien. La décision a été prise il y a un an." Par ailleurs, Jean Pierre Foucault veut rassurer les fans de l'émission:

"En revanche, nous faisons entre cinq et dix spéciales par an. Je vais d'ailleurs en tourner deux dans les prochains jours". C'est une bonne nouvelle ça. Lors de la dernière session, en juin 2010, TF1 avait réuni en moyenne 2,2 millions de téléspectateurs mais n'était pas assez compétitif au niveau marketing.

Par Purebreak |
À propos de
Jean Pierre Foucault
Jean Pierre Foucault
TV
Qui veut gagner des millions : le plus gros secret du jeu enfin dévoilé par Jean-Pierre Foucault
19 janvier 2019 à 20:30
TV
Miss France 2014 : Jean-Pierre Foucault hué pendant l'élection ?
2 décembre 2013 à 20:11
TV
Miss France 2014, le 7 décembre sur TF1
29 novembre 2013 à 11:23
Tous les articles
Mots clés
TF1 TV