2 photos
Voir le diapo
Chanteur et DJ au sein des Black Eyed Peas, Taboo vient d’annoncer que son fils de 17 ans voulait se lancer dans la musique. Et apparemment, papa est prêt à soutenir à fond son fiston ! L’affaire de famille sur Purefans News by Adobuzz. Crédit : Abaca Alors qu’il n’est âgé que

Chanteur et DJ au sein des Black Eyed Peas, Taboo vient d’annoncer que son fils de 17 ans voulait se lancer dans la musique. Et apparemment, papa est prêt à soutenir à fond son fiston ! L’affaire de famille sur Purefans News by Adobuzz.


Crédit : Abaca

Alors qu’il n’est âgé que de 17 ans et qu’il suit toujours des études, le fils de Taboo des Black Eyed Peas sait déjà ce qu’il veut faire de sa vie. Il veut devenir DJ, comme papa !

Ca tombe bien, Taboo est justement prêt à soutenir et aider son fils autant qu’il le pourra pour se lancer dans cette carrière !

A 35 ans, le chanteur et DJ des Black Eyed Peas explique à USmagazine.com : "Je dois aujourd’hui gérer au mieux l’ambition de mon fils de 17 ans, Josh. Il va continuer les études mais il compte aussi lancer sa carrière de DJ, c’est sa véritable passion".

Fier de son rejeton, Taboo ajoute : "Je ne vais pas essayer d’éteindre le feu qui est en lui ou décider pour lui. C’est à lui de voir ce qu’il ressent et ce qu’il est capable de faire. Si ma mère avait cru en moi comme ça, on aurait certainement une meilleure relation".

Plutôt cool comme papa le Taboo !
 

Black Eyed Peas
Black Eyed Peas annoncent la sortie d'un nouvel album en plein concert à Paris 💿
NMA 2018 : Black Eyed Peas chantent avec Bigflo & Oli et Soprano, les internautes pas fans
Black Eyed Peas : pourquoi Fergie a-t-elle quitté le groupe ? Ils nous répondent (interview)
Clip "Street Livin'" : The Black Eyed Peas revient à ses racines... sans Fergie 🎵
voir toutes les news de Black Eyed Peas Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème