2 photos
Voir le diapo
Les textos, Twitter, Facebook... Tous ces nouveaux moyens de communications prisés par notre génération ont-ils tué le romantisme ? C’est la question à laquelle Ashton Kutcher a tenté de répondre objectivement dans un essai publié par le magazine Harper’s Bazaar. Extraits sur Purefans

Les textos, Twitter, Facebook... Tous ces nouveaux moyens de communications prisés par notre génération ont-ils tué le romantisme ? C’est la question à laquelle Ashton Kutcher a tenté de répondre objectivement dans un essai publié par le magazine Harper’s Bazaar. Extraits sur Purefans News by Adobuzz.


Crédit : Abaca

Star de Twitter avec plus de 6 millions d’abonnés à ses tweets, Ashton Kutcher connaît bien le monde du net. Marié avec Demi Moore depuis 2005, l’acteur s’est penché sur l’influence positive ou négative que peuvent avoir les moyens de communication actuels.

D’après lui, le net ou les textos n’empêchent pas d’être romantique : "Envoyer des mots doux sur Twitter ou Facebook, c'est super marrant. D’un côté, ce n'est pas vraiment différent que d’envoyer un bouquet de fleurs à sa chérie au bureau. C’est une façon de déclarer votre amour pour que tout le monde le sache. Qui n'aime pas être séduit en public ?".

Pour autant, Ashton Kutcher sait aussi qu’aucun texto, mail ou tweet ne remplacera jamais des bras humais : "Quand quelqu'un a besoin de nous, il ou elle a besoin de nous en entier. Aucun message virtuel ne peut remplacer l'enlacement de la personne".

En clair, le net et les textos peuvent être un plus, mais pas un remplacement des preuves d’affection !
 

Ashton Kutcher
The Ranch partie 8 : Ashton Kutcher content que la série soit terminée
Ashton Kutcher et Mila Kunis, la rupture ? Leur réponse parfaite et drôle à la rumeur 😂
The Ranch saison 4 : Ashton Kutcher annonce la fin de la série de Netflix
Ashton Kutcher et Mila Kunis mariés ? La photo qui sème le doute
voir toutes les news de Ashton Kutcher Découvrir plus d'articles