2 photos
Voir le diapo
Grillé en train d’embrasser Jasmine Villegas à l’arrière d’une voiture en septembre 2010 (c’est à voir ICI), Justin Bieber refusait jusqu’à présent de s’exprimer sur sa relation avec la belle gosse. Aujourd’hui, il parle enfin de ce baiser ! Sa réaction sur Purefans News by

Grillé en train d’embrasser Jasmine Villegas à l’arrière d’une voiture en septembre 2010 (c’est à voir ICI), Justin Bieber refusait jusqu’à présent de s’exprimer sur sa relation avec la belle gosse. Aujourd’hui, il parle enfin de ce baiser ! Sa réaction sur Purefans News by Adobuzz.


Crédit : Abaca

Interrogée par la journaliste Barbara Walters, Justin Bieber a enfin accepté d’évoquer le fameux bisou échangé avec Jasmine Villegas dans une voiture !

Malheureusement, le chanteur ne s’est pas vraiment attardé sur cet épisode et s’est contenté de dire : "Oui, je l'ai embrassée. Je n'ai rien de spécial à dire sur ça, j'étais juste en train de l'embrasser quoi".

Conscient que tout le monde voulait en savoir plus sur ce kiss, Justin Bieber ajoute : "Je ne savais même pas qu’on était en train de nous prendre en photo. C'est juste arrivé, perso, je n’y vois rien de bizarre. Vous trouvez ça bizarre vous ? Je pense que n'importe quel ado de 16 ans peut embrasser une fille, ça n’a rien de dingue".

Rien de dingue mais ça suffit à affoler les fans et la presse !
 

Justin Bieber
Justin Bieber prêt à risquer sa vie par amour dans le clip "Hold On" !
Justin Bieber dévoile la date de sortie de son nouvel album "Justice" 💿
Shawn Mendes et Justin Bieber partagent leurs peines dans le clip "Monster"
Justin Bieber bientôt papa ? Hailey Baldwin répond à la rumeur (et s'énerve)
voir toutes les news de Justin Bieber Découvrir plus d'articles