2 photos
Voir le diapo
Comme on vous le relatait ICI, plusieurs stars ont décidé, à l’initiative d’Alicia Keys, de jouer les mortes sur les réseaux sociaux jusqu’à ce qu’ils récupèrent un million de dollars pour lutter contre le Sida. Le bilan des premiers jours d’action sur Purefans News by

Comme on vous le relatait ICI, plusieurs stars ont décidé, à l’initiative d’Alicia Keys, de jouer les mortes sur les réseaux sociaux jusqu’à ce qu’ils récupèrent un million de dollars pour lutter contre le Sida. Le bilan des premiers jours d’action sur Purefans News by Adobuzz.


Crédit : D.R.

Des stars aussi puissantes et influentes que Kim Kardashian, Lady Gaga ou Justin Timberlake qui ne disent plus un mot sur Twitter et Facebook jusqu’à ce que les dons pour lutter contre le Sida atteignent la belle somme d’un million de dollars. Voilà en gros l’idée lancée par Alicia Keys.

Malheureusement, d’après le site PopEater, les premiers chiffres sont décevants. Le premier jour de silence total n’aurait ainsi rapporté que 160 000 dollars. Pire, dès le lendemain, les dons se seraient limités à 23 000 dollars.

183 000 dollars en deux jours… A ce rythme là, nos stars ne reparleront pas avant une bonne dizaine de jours !
 

Alicia Keys
Alicia Keys arrête le maquillage et lance un mouvement avant son nouvel album
Alicia Keys maman : la chanteuse de Fallin a accouché de son 2e enfant
Alicia Keys, la rumeur Jay Z & Beyoncé, une licorne... les coulisses des MTV EMA
Alicia Keys nue et enceinte : sa photo pour la bonne cause
voir toutes les news de Alicia Keys Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème