2 photos
Voir le diapo
Après avoir réglé ses comptes avec la presse à scandales le jour de son anniversaire, Britney Spears, accompagnée de son chéri Jason Trawick, a décidé de s’offrir quelques jours de vacances en amoureux au Mexique. La virée du couple sur Purefans News by Adobuzz. Crédit

Après avoir réglé ses comptes avec la presse à scandales le jour de son anniversaire, Britney Spears, accompagnée de son chéri Jason Trawick, a décidé de s’offrir quelques jours de vacances en amoureux au Mexique. La virée du couple sur Purefans News by Adobuzz.


Crédit : Abaca

Entre la préparation de son nouvel album et les sales rumeurs qui ont fait surface le jour où elle fêtait ses 29 ans, Britney Spears n’a pas connu une fin d’année des plus reposantes. Histoire de rattraper ça, la chanteuse a donc décidé de prendre un peu de temps pour elle en embarquant un bikini et son Jason Trawick dans sa valise pour filer sous le soleil du Mexique.

Au menu ? Farniente, bisous, câlins, cocooning, bronzette… La belle vie ! De quoi nous revenir en méga forme pour la sortie de son nouvel opus en mars 2011 !
 

Britney Spears
Britney Spears : photo topless, danse sexy en bikini... elle retrouve sa liberté sur Instagram
Britney Spears dénonce de nouveau sa "tutelle abusive" : "Je veux une enquête contre mon père"
Britney Spears : son père et sa cotutrice sont en guerre
Britney Spears : la justice maintient son père en co-tuteur... pour le moment
voir toutes les news de Britney Spears Découvrir plus d'articles