2 photos
Voir le diapo
On apprenait hier que le Joker pourrait faire son retour grâce à des scènes non utilisées et des effets spéciaux dans The Dark Knight Rises. Il n'en est rien, la Warner a infirmé l'information. Purefans News by Adobuzz vous explique pourquoi. Crédits : Warner Bros. Alors que la rumeur

On apprenait hier que le Joker pourrait faire son retour grâce à des scènes non utilisées et des effets spéciaux dans The Dark Knight Rises. Il n'en est rien, la Warner a infirmé l'information. Purefans News by Adobuzz vous explique pourquoi.


Crédits : Warner Bros.

Alors que la rumeur du retour du Joker refaisait surface ces derniers jours, on apprend aujourd'hui que le vilain ne reviendra pas dans The Dark Knight Rises. L'idée d'utiliser des séquences du dernier opus associées à des CGI ne plaît pas du tout à Christopher Nolan qui ne veut pas du retour de Heath Ledger sous quelque forme que ce soit, par respect pour l'acteur et sa famille.

Pourtant prévu au départ dans le scénario initial où Batman aurait demandé son aide pour stopper Double-Face depuis la prison d'Arkham, le réalisateur a du revoir sa copie suite à la disparition de l'acteur. Le prochain vilain devrait être selon toute vraisemblance Hugo Strange.

Heath Ledger
Heath Ledger : sa fille Matilda est son sosie, et pas seulement physiquement
Batman : le Joker de Jared Leto serait encore plus fou que celui de The Dark Knight
Heath Ledger : son père révèle ses derniers mots bouleversants avant sa mort
The Dark Knight : des extraits du journal intime de Heath Ledger dévoilés
voir toutes les news de Heath Ledger Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème