2 photos
Voir le diapo
Aujourd’hui, c’est l’anniversaire de Michael Youn. Pourtant c’est à nous que l’acteur-comique-chanteur veut faire un joli cadeau en publiant une photo de sa chérie Isabelle Funaro nue ! Découvrez les conditions sur Purefans News by Adobuzz. Crédit : D.R. Très actif sur Facebook

Aujourd’hui, c’est l’anniversaire de Michael Youn. Pourtant c’est à nous que l’acteur-comique-chanteur veut faire un joli cadeau en publiant une photo de sa chérie Isabelle Funaro nue ! Découvrez les conditions sur Purefans News by Adobuzz.


Crédit : D.R.

Très actif sur Facebook et Twitter, Michael Youn profite de son anniversaire pour augmenter son nombre de followers sur le réseau social préféré des stars.

Impatient d’arriver à 4 000 abonnés sur son Twitter Fatal Bazooka (à retrouver ICI), le trublion nous fait un chantage qui vaut le coup. On le laisse vous expliquer le deal : "Si on passe la barre des 4000 le jour de mon annif, je vous montre une photo d'Isa tte nue ! Promis".

Au moment de la publication de son tweet, à 16h40, il ne manquait plus que 64 amis… Vous savez ce qu’il vous reste à faire si vous voulez vous rincer l’œil et voir la belle Isabelle Funaro nue !

Fatal Bazooka
Michael Youn transforme Fatal Bazooka en Robert Pattinson... ou presque
Fatal Bazooka : le coup de gueule de Greg le zgeg après la censure de Youtube
Fatal Bazooka drague Enora Malagré et compare Shy'm à la Vache qui rit
Fatal Bazooka : Ce soir, sans mon sexe, le clip officiel du retour de Michaël Youn
voir toutes les news de Fatal Bazooka Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème