2 photos
Voir le diapo
Le prochain opus de la saga Pirates des Caraîbes commence à se dévoiler. En témoigne ce premier teaser qui circule sur la toile. Purefans News by Adobuzz vous propose de la regarder. Crédits : Buena Vista International Prévu pour le 25 mai 2011, le film Pirates des Caraïbes : La

Le prochain opus de la saga Pirates des Caraîbes commence à se dévoiler. En témoigne ce premier teaser qui circule sur la toile. Purefans News by Adobuzz vous propose de la regarder.


Crédits : Buena Vista International

Prévu pour le 25 mai 2011, le film Pirates des Caraïbes : La Fontaine de Jouvence se montre un peu plus. Parallèlement Johnny Depp, alias le Capitaine Jack Sparrow, s'est fendu d'une déclaration pour le moins surprenante. En effet, quelques personnes de chez Disney ont pensé que son personnage pouvait être dangereux pour les enfants car ils estimaient qu'il faisait trop gay. Ce à quoi l'acteur leur a répondu "que tous ses perosnnages étaient gays", une note d'humour brillante mais qui a fait grincer quelques dents. Heureusement que les millions de dollars amassés par la franchise ont permis de dérider toutes ces personnes.

Johnny Depp
Pirates des Caraïbes 6 : Johnny Depp remplacé par Margot Robbie ?
Amber Heard violente avec Johnny Depp ? Elle avoue l'avoir "frappé" dans un message audio
Johnny Depp, Jenifer, Blaise Matuidi... Les stars s'engagent contre le cancer avec l'Institut Curie
Johnny Depp : déguisé en Jack Sparrow, il rend visite aux enfants malades d'un hôpital de Paris
voir toutes les news de Johnny Depp Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème