Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

2 photos
Voir le diapo
Alors que The Cape - Saison 1, la saison 1 de la série The Cape, débute le 9 janvier 2011, sur la chaîne NBC, le créateur de la série nous parle des caractéristiques de sa saga. On vous dit tout ça sur Purefans News by Adobuzz. Crédit : D.R. The Cape - Saison 1 suivra l'histoire d'un

Alors que The Cape - Saison 1, la saison 1 de la série The Cape, débute le 9 janvier 2011, sur la chaîne NBC, le créateur de la série nous parle des caractéristiques de sa saga. On vous dit tout ça sur Purefans News by Adobuzz.


Crédit : D.R.

The Cape - Saison 1 suivra l'histoire d'un super-héros. Malgré ce choix scénaristique principal, la série sera très réaliste d'après Thomas Wheeler, son créateur : "Il y a l'assassinat du chef de la police, ce qui donne  au personnage de James Frain l'opportunité de privatiser la police. Et la semaine dernière, on pouvait lire des articles sur une police privatisée, toutes ces choses un peu science fictionnelles sont donc parmi nous."

Plus loin, Thomas Wheeler revient aussi la comparaison faite avec les Batmans de Tim Burton et de Christopher Nolan. La ville dans laquelle se situe l'intrigue, Palm City, n'a rien à voir avec Gotham City : "L'histoire de The Cape prend place dans une ville fictive. Mais c'est une sorte de mélange entre Los Angeles et Miami. Palm City est une ville de la côte Ouest et c'est très clairement l'exact opposé de Gotham, d'un point de vue visuel. Mais ça reste un endroit corrompu."

Si Thomas Wheeler a été inspiré par la ville réelle de West Palm Beach en Floride, espérons que la série nous donne du plaisir.

David Lyons
The Cape saison 1 ... c'est ce soir (dimanche 9 janvier 2011)
News
essentielles
sur le
même thème