2 photos
Voir le diapo
Comme George Clooney, la charmante Julia Roberts a succombé aux sirènes de la pub et du café en apparaissant dans un spot pour la marque Lavazza. Le voici sur Purefans News by Adobuzz. Crédit : D.R. Tout le monde ou presque boit du café mais la concurrence est rude. Dégoter une star est

Comme George Clooney, la charmante Julia Roberts a succombé aux sirènes de la pub et du café en apparaissant dans un spot pour la marque Lavazza. Le voici sur Purefans News by Adobuzz.


Crédit : D.R.

Tout le monde ou presque boit du café mais la concurrence est rude. Dégoter une star est donc un atout non-négligeable dans la guerre des marques. Illustration parfaite avec Lavazza qui a opté (et payé plus d’un million d’euros) pour la toujours aussi rayonnante Julia Roberts afin de nous donner envie de goûter et peut-être adopter son produit chéri.

 Ne vous attendez pas à du grand art, on a juste droit à la classique goutte de café qui remonte dans la tasse, à l'actrice qui trempe ses jolies lèvres dedans et...basta ! Rien d'autre ! Pas un mot, pas un geste, Julia est là et c'est déjà pas mal !

Ah si, ne loupez pas son grand moment d’action en toute fin avec son clin d’œil ! Après le désormais célèbre What Else de George, place au clin d’œil de Julia ? Pas sûr ...

Julia Roberts
Homecoming : Julia Roberts et Sam Esmail se confient sur la série
Pretty Woman 2 : pourquoi Julia Roberts et Richard Gere ont refusé de tourner la suite ? 👩‍❤️‍💋‍👩
Pretty Woman : l'autre fin très différente (et triste) du film culte avec Julia Roberts
Duplicity sur France 3 ce soir : Julia Roberts à la CIA (VIDEO)
voir toutes les news de Julia Roberts Découvrir plus d'articles