2 photos
Voir le diapo
Engagée et active pour aider son prochain, Alicia Keys l’a une nouvelle fois prouvé en motivant ses potes stars pour une action qui consiste à quitter les réseaux sociaux comme Twitter ou Facebook. Le but et la raison ? Les réponses sur Purefans News by Adobuzz. Crédit

Engagée et active pour aider son prochain, Alicia Keys l’a une nouvelle fois prouvé en motivant ses potes stars pour une action qui consiste à quitter les réseaux sociaux comme Twitter ou Facebook. Le but et la raison ? Les réponses sur Purefans News by Adobuzz.


Crédit : D.R. / Facebook

Panique sur les réseaux sociaux ! Dès mardi 30 novembre 2010, Lady Gaga, Justin Timberlake, Kim Kardashian, Elijah Wood, Serena Williams, Jennifer Hudson ou encore Alicia Keys boycotteront Facebook et Twitter.

Rassurez-vous, ce n’est que provisoire ! Il s’agit en fait d’une initiative d’Alicia Keys, afin de récolter des fonds pour lutter contre le SIDA. Tous reviendront sur ces réseaux sociaux une fois qu'un million de dollars aura été ramassé.

La chanteuse explique à l’Associated Press : "C’est super important et très cool d’utiliser les moyens d'expression qu’on a naturellement. C’est vraiment important que les gens se secouent et qu’ils se réveillent. Je ne pense pas que les gens s’en moquent ou qu’ils refusent de se pencher sur cette question, c’est plutôt qu’ils ne prennent pas la peine d’y penser".

Moyen d'expression ou chantage ? Quoi qu'il en soit, félicitations à eux pour cette belle initiative !
 

Alicia Keys
Alicia Keys arrête le maquillage et lance un mouvement avant son nouvel album
Alicia Keys maman : la chanteuse de Fallin a accouché de son 2e enfant
Alicia Keys, la rumeur Jay Z & Beyoncé, une licorne... les coulisses des MTV EMA
Alicia Keys nue et enceinte : sa photo pour la bonne cause
voir toutes les news de Alicia Keys Découvrir plus d'articles