2 photos
Voir le diapo
Machete sort ce mercredi 1er décembre 2010. L'occasion pour Jessica Alba de revenir sur quelques anecdotes croustillantes. Purefans News by Adobuzz vous en dit plus. Crédits : Sony Pictures Releasing France La belle Jessica Alba est plutôt conservatrice. Alors que son personnage dans

Machete sort ce mercredi 1er décembre 2010. L'occasion pour Jessica Alba de revenir sur quelques anecdotes croustillantes. Purefans News by Adobuzz vous en dit plus.


Crédits : Sony Pictures Releasing France

La belle Jessica Alba est plutôt conservatrice. Alors que son personnage dans Machete, réalisé par son ami Robert Rodriguez, devait lui offrir des scènes plutôt hot, l'actrice y a mis son véto.

A ce propos, elle déclare "J'ai lu le script de Machete mais il y avait trop de sexe en ce qui concerna mon personnage et comme je suis très pudique, je lui ai dit, Tu vois ces scènes ? Cela ne me met pas à l'aise." Pour pallier à cela l'actrice a donné des pistes pour son personnage "J'ai pensé que ce serait bien d'avoir des femmes aussi fortes que les hommes." En attendant la sortie de ce film mercredi, vous pouvez regarder la bande-annonce en VOST.

Jessica Alba
Los Angeles Bad Girls : pas de saison 3, le spin-off de Bad Boys est annulé
Los Angeles Bad Girls saison 1 : grave accident sur le tournage, les actrices se confient
Los Angeles Bad Girls : 4 choses à savoir sur la série avec Jessica Alba et Gabrielle Union
LA's Finest : Jessica Alba et Gabrielle Union annoncent une saison 2 à Monte Carlo
voir toutes les news de Jessica Alba Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème