2 photos
Voir le diapo
Selon les dernières rumeurs, le scénario du fim Batman The Dark Knight Rises, troisième opus de la franchise de Chrsitopher Nolan, aurait été découvert. Il se baserait sur un comic existant du super-héros. Purefans News by Adoubuzz vous dit tout. Crédits : Warner Bros. Même si la

Selon les dernières rumeurs, le scénario du fim Batman The Dark Knight Rises, troisième opus de la franchise de Chrsitopher Nolan, aurait été découvert. Il se baserait sur un comic existant du super-héros. Purefans News by Adoubuzz vous dit tout.


Crédits : Warner Bros.

Même si la rumeur est à prendre avec des pincettes, ceux qui ne veulent pas connaître ce que pourrait être le prochain Batman devraient passer leur chemin. Le scénario de The Dark Knight Rises serait en fait l'adaptation de l'épisode The Prey issu du comic Legends of The Dark Knight.

Le méchant de cet opus serait bien le docteur Strange (tom hardy), un psychiatre usant de son influence sur le maire de Gotham, pour faire capturer Batman. Il découvrira la véritable identité du Chevalier Noir et commancera à jouer avec lui dans le but de l'éliminer et lui prendre sa place.

Catwoman serait également de la partie, ainsi que Talia al Ghul, fille de Ra's al Ghul. Ce dernier étant apparu dans le premier épisode de la franchise Batman Begins. Tout cela est avouons-le très réaliste, et il se pourrait bien que nous tenions finalement le bon scénario.

Christian Bale
Exodus Gods and Kings : Moïse ? "Un symbole de révolution" selon Christian Bale
Exodus Gods and Kings : 3 raisons d'aller découvrir le péplum de Ridley Scott
Steve Jobs : Christian Bale abandonne (déjà) le biopic
Apple : après Ashton Kutcher, Christian Bale dans la peau de Steve Jobs
voir toutes les news de Christian Bale Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème