2 photos
Voir le diapo
Comme tous les chanteurs ou presque, Justin Bieber nous fait le coup de "j’aurais mal tourné sans la musique". Oui mais cette fois, ce n’est pas le chanteur mais sa maman qui le dit ! Sa confession sur son fiston est sur Purefans News by Adobuzz. Crédit : Abaca A en croire Pattie

Comme tous les chanteurs ou presque, Justin Bieber nous fait le coup de "j’aurais mal tourné sans la musique". Oui mais cette fois, ce n’est pas le chanteur mais sa maman qui le dit ! Sa confession sur son fiston est sur Purefans News by Adobuzz.


Crédit : Abaca

A en croire Pattie mallette, la maman de Justin Bieber, citée par Scooter Braun (manager de Justin), notre chouchou aurait pu avoir une trajectoire complètement différente s’il n’avait pas réussi dans la musique.

Le manager balance : "Elle (sa mère) préfère qu’il vive cette vie de star parce qu'au moins, c’est encadré, on sait tout le temps où il est et ce qu'il est en train de faire. Elle pense que s'ils étaient restés à Stratford, leur petite ville du Canada, il se serait retrouvé dans plein de problèmes et qu’il aurait mal tourné".

Si un bad boy se cache au fond du cœur de Justin Bieber, il le cache bien !
 

Justin Bieber
Justin Bieber prêt à risquer sa vie par amour dans le clip "Hold On" !
Justin Bieber dévoile la date de sortie de son nouvel album "Justice" 💿
Shawn Mendes et Justin Bieber partagent leurs peines dans le clip "Monster"
Justin Bieber bientôt papa ? Hailey Baldwin répond à la rumeur (et s'énerve)
voir toutes les news de Justin Bieber Découvrir plus d'articles