Les One Direction sont adulés par les nanas du monde entier. Toutes rêvent de rencontrer les cinq beaux gosses. D'ailleurs, certaines fans sont prêtes à tout pour approcher les stars de Live While We're Young. Du coup, les 1D doivent parfois faire face à des situations complètement folles et leurs gardes du corps peuve

Les One Direction sont adulés par les nanas du monde entier. Toutes rêvent de rencontrer les cinq beaux gosses. D'ailleurs, certaines fans sont prêtes à tout pour approcher les stars de Live While We're Young. Du coup, les 1D doivent parfois faire face à des situations complètement folles et leurs gardes du corps peuvent en témoigner !

Les One Direction rendent les filles complètement hystériques. Leurs voix et leurs physiques de rêve ne laissent aucune Directioners indifférente. Zayn Malik , Louis Tomlinson, Niall Horan, Harry Styles et Liam Payne adorent leur métier mais parfois, ils doivent affronter des situations complètement insolites. Heureusement, le groupe qui reçoit des cadeaux loufoques est surveillé à longueur de temps et on comprend pourquoi !

Des fans prêtes à tout pour les One Direction !
Andy Davies, un ancien garde du corps des 1D, a fait des révélations très surprenantes à The Mirror. Il a confié que l'équipe de sécurité doit travailler sans relâche à cause des filles qui tentent de pénétrer dans les chambres d'hôtel des garçons durant les tournées : "Très souvent, les garçons vont au lit et vous devez rester sur le palier pendant plusieurs heures pour être sûr que les filles ne vont pas venir par les cages d'escaliers ou par les escaliers de secours".

Et les nanas veulent tellement voir les One Direction qu'elles n'hésitent pas à frapper à toutes les portes jusqu'à ce qu'elles tombent sur le groupe. L'agent de sécurité au service du groupe durant neuf mois a ajouté: "L'une des choses les plus folles que j'ai vu, c'était des filles portant des hauts talons et des petites robes noires voulant utiliser le gymnase où les garçons s'entraînaient". Entre être belle et crédible, il faut choisir !

Les parents des fans se lâchent !
Attention, ce n'est pas encore fini ! Andy Davies explique aussi que les parents sont aussi fous que leurs enfants : "Nous étions dans un ascenseur à Fort Lauderdale, en Floride, et cette femme a offert 1 million de dollars pour qu'ils rencontrent ses enfants". Et la dame en question a pété un câble lorsque l'équipe de sécurité a refusé son offre.

Vous l'avez bien compris, les 1D bientôt à l'affiche d'un film en 3D rendent tout le monde complètement fous ! On plaint sérieusement les agents de sécurité qui en voit de toutes les couleurs avec le groupe.

One Direction
One Direction a 10 ans : seul Zayn Malik n'a rien posté pour l'anniversaire du groupe
One Direction de retour pour les 10 ans du groupe ? La rumeur qui affole les fans
One Direction enfin de retour ? Harry Styles répond à la fameuse question
One Direction fête ses 9 ans : retour sur 9 moments forts !
voir toutes les news de One Direction Découvrir plus d'articles