4 photos
Voir le diapo
Après deux EP, intitulés La Source et La Suite, qui ont cartonné et un album, Paris Sud Minute, qui a figuré en tête des charts, 1995 refait parler de lui. Le groupe de rap va en effet se produire dans un lieu mythique mais aussi très gore : les Catacombes de Paris.

Après deux EP, intitulés La Source et La Suite, qui ont cartonné et un album, Paris Sud Minute, qui a figuré en tête des charts, les 1995 refont parler d'eux. Le groupe de rap va en effet se produire dans un lieu mythique mais aussi très gore : les Catacombes de Paris.

Un peu d'originalité n'a jamais fait de mal à personne, mais cette fois, le groupe 1995 fait fort ! Les rappeurs qui avaient fait parler d'eux avec leur clip très old school, Renégats, ont décidé d'organiser un concert dans l'un des lieux les plus mythiques de la capitale. Pas L'Olympia comme Bastian Baker va le faire, ni Bercy que Shy'm a récemment rempli, mais Les Catacombes de Paris.

Avant de démarrer leur tournée qui traversera la France et la Suisse à partir du mois de mars, 1995 a en effet choisi de faire une surprise des plus surprenantes à ses fans dans cet endroit très particulier. En association avec RedBull, c'est donc le 9 février prochain que les rappeurs se donneront en spectacle dans les souterrains de la capitale. Mais, attention, tout le monde ne pourra pas y accéder !

En effet, ceux qui voudront assister à ce concert si spécial devront le mériter ! La marque de boisson énergisante a ainsi organisé une chasse au trésor hors du commun. En cliquant ici, il suffit de s'inscrire et de répondre aux énigmes quotidiennes. Les vainqueurs décrocheront alors leur précieux sésame. Plutôt cool, non ?

1995
Sneazzy : 1995, Michael Jackson, Manau, Star Academy... rencontre avec un artiste "super"
Sneazzy & Nekfeu, Shamir, Disiz, Zayra... les meilleurs clips de la semaine
Nekfeu, Sam Smith, Christine and The Queens... les meilleurs clips de la semaine
Nekfeu et Sneazzy West : appel à l'aide sur la Toile pour retrouver Abou
voir toutes les news de 1995 Découvrir plus d'articles