2 photos
Voir le diapo
La guéguerre entre Geneviève de Fontenay et le comité Miss France se poursuit ! Non contente d’organiser son propre concours, la dame au chapeau organisera la veille de l’élection Miss France 2011, la présentation de ses filles ! Tous les détails sur Purefans News by Adobuzz. Crédit

La guéguerre entre Geneviève de Fontenay et le comité Miss France se poursuit ! Non contente d’organiser son propre concours, la dame au chapeau organisera la veille de l’élection Miss France 2011, la présentation de ses filles ! Tous les détails sur Purefans News by Adobuzz.


Crédit : Abaca

Geneviève de Fontenay est bien décidée à mener la vie dure au concours Miss France, qui a décidé de se passer d’elle. Avec son élection dissidente qui aura lieu le 5 décembre, lendemain de la soirée Miss France 2011, Miss chapeau espère taper fort.

Comme une provocation, Geneviève présentera en plus ses Miss le 3 décembre 2010, la veille du concours made in Endemol donc. Le rendez-vous est donné sur un bateau-mouche, le Jean Bruel, un navire écolo précise-t-elle.

Présente la veille et le lendemain de Miss France 2011, Geneviève de Fontenay est sur tous les fronts !
 

Miss France 2011
Miss France 2011 ... Les coulisses du show en vidéo
Miss France 2011 ... Sylvie Tellier réagit ... Les deux Miss menacées ne craignent rien
Miss France 2011 ... Miss Pays de Loire et Miss Côte d'Azur risquent l’exclusion
Miss France 2011 ... Regardez les Miss défiler en bikini
voir toutes les news de Miss France 2011 Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème