2 photos
Voir le diapo
Née au Texas mais originaire du Mexique du côté de son papa Ricardo Joel, la délicieuse Selena Gomez se verrait bien faire comme Shakira et rendre hommage à ses origines. Découvrez comment sur Purefans News by Adobuzz. Crédit : Abaca Chez les bombas latinas, on connaissait Jennifer

Née au Texas mais originaire du Mexique du côté de son papa Ricardo Joel, la délicieuse Selena Gomez se verrait bien faire comme Shakira et rendre hommage à ses origines. Découvrez comment sur Purefans News by Adobuzz.


Crédit : Abaca

Chez les bombas latinas, on connaissait Jennifer Lopez ou Shakira. Il faudra bientôt compter sur Selena Gomez, fière de ses origines mexicaines !

En interview, la petite bombe made in Disney explique en effet qu’elle se verrait bien enregistrer tout un opus en espagnol, à la manière de la Colombienne : "J'ai l'album de Shakira et elle a fait exactement ce que je rêverais de faire ! Ma famille serait super fière si j'enregistrais un jour en espagnol. Mais, pour le moment,  j'ai trop de choses à faire. Il faut d'abord que je m’améliore dans cette langue et je crois que, si ça arrivait un jour, j’aurai besoin que mon père m’aide pour réussir un tel projet".

Selena Gomez semble pourtant plutôt à l’aise avec la langue de son père non ? Voici de quoi vous faire une idée avec la version espagnole de son single A Year Without Rain :

 

Reste plus qu'à se mettre à apprendre les déhanchés Selena !
 

Selena Gomez
Selena Gomez furieuse : "Facebook sera responsable de milliers de morts" à cause des fake news
Selena Gomez de nouveau en couple ? La star multiplie les dates avec une star de NBA
Selena Gomez : le reboot de Sauvés par le gong se moque de sa greffe puis s'excuse
Selena Gomez et David Henrie réunis... mais pas pour Les Sorciers de Waverly Place !
voir toutes les news de Selena Gomez Découvrir plus d'articles