2 photos
Voir le diapo
Habituée à se la jouer very sexy, la bombastique Rihanna a évoqué les conditions qu’il fallait réunir pour qu’elle accepte de poser nue. Son explication sur Purefans News by Adobuzz. Crédit : Abaca En pleine promo de son album Loud, Rihanna n’hésite pas à jouer la carte sexy,

Habituée à se la jouer very sexy, la bombastique Rihanna a évoqué les conditions qu’il fallait réunir pour qu’elle accepte de poser nue. Son explication sur Purefans News by Adobuzz.


Crédit : Abaca

En pleine promo de son album Loud, Rihanna n’hésite pas à jouer la carte sexy, comme lors de ses passages dans Good Morning America (ICI) ou X Factor (ICI). Pourtant, en ce qui concerne des photos de Riri entièrement nue, on attend toujours.

Le célèbre magazine Playboy a pourtant tenté sa chance avec la chanteuse à plusieurs reprises mais, pour elle, se déshabiller ne doit pas se faire contre de l’argent !

En entretien avec la radio Hot 97, Rihanna donne sa vision du nu : "J'ai déjà reçu plusieurs propositions de Playboy. Leur concept est de payer pour vous avoir nue sur la couverture. Mais, en ce qui me concerne, si je dois me déshabiller, il faut que ce soit classe, que ça vienne de moi et mon envie et non d’un chèque pour me motiver. Je ne veux pas prendre de l’argent pour faire ça".

En clair, il suffit de demander pour que Rihanna pose nue ?
 

Rihanna
Rihanna : pas de nouvel album ? La chanteuse lassée par les demandes des fans
Rihanna accusée de blasphème : elle présente ses excuses à ses "frères et soeurs musulmans"
Rihanna accusée de blasphème à cause de la chanson Doom, la DJ s'excuse
Rihanna en pleine polémique : son défilé Savage x Fenty très critiqué à cause d'une chanson
voir toutes les news de Rihanna Découvrir plus d'articles