2 photos
Voir le diapo
Harry Potter et les Reliques de la Mort (1ere partie) ... ça sort aujourd'hui, jeudi 18 novembre 2010 pas au cinéma mais sur consoles de jeux. Petit avant goût avec la bande annonce du jeu vidéo à voir sur Purefans News by Adobuzz. Crédit : EA Harry Potter et les Reliques de la Mort

Harry Potter et les Reliques de la Mort (1ere partie) ... ça sort aujourd'hui, jeudi 18 novembre 2010 pas au cinéma mais sur consoles de jeux. Petit avant goût avec la bande annonce du jeu vidéo à voir sur Purefans News by Adobuzz.


Crédit : EA

Harry Potter et les Reliques de la Mort
(1ere partie) est dispo six jours avant la sortie en salles (24/11/2010) sur consoles : pc, ds, ps3, xbox 360 et wii.


Harry Potter et les Reliques de la Mort 1ere Partie est un jeu d'action et de combats spectaculaires du début à la fin. Les joueurs, en fuite, devront affronter les Mangemorts et les Rafleurs dans des combats à couper le souffle, dans un seul but : survivre et accomplir leur mission, c'est-à-dire trouver et détruire tous les Horcruxes de Voldemort.

Les joueurs rencontreront des créatures féroces et devront faire appel à leurs plus puissants sortilèges pour repousser les attaques incessantes des ennemis. Plus de leçons, ni d'entraînements. Cette fois, le danger est réel. Cette fois, les joueurs affrontent la mort.

Emma Watson
"Nous nous aimons d'une manière spéciale" : Emma Watson frienzone Tom Felton avec une (très mignonne) déclaration d'amitié
Emma Watson (Harry Potter) sort de sa retraite : son nouveau gros projet dévoilé, un vrai rêve
Emma Watson en couple (et c'est pas avec Tom Felton) : la star d'Harry Potter dévoile son riche copain à Venise
Harry Potter : Emma Watson prête à rejouer Hermione ? Elle aurait une condition choquante pour signer
voir toutes les news de Emma Watson Découvrir plus d'articles