2 photos
Voir le diapo
Misha Collins, alias Castiel, révéle que les prochains épisodes de Supernatural - Saison 6, la saison 6 de Supernatural, devraient surprendre les fans. On vous explique pourquoi sur Purefans News by Adobuzz. Crédits photo : Warner Bros Television "Castiel aura plus d'importance dans la

Misha Collins, alias Castiel, révéle que les prochains épisodes de Supernatural - Saison 6, la saison 6 de Supernatural, devraient surprendre les fans. On vous explique pourquoi sur Purefans News by Adobuzz.


Crédits photo : Warner Bros Television

"Castiel aura plus d'importance dans la seconde partie de la saison." a déclaré l'acteur. Tant mieux car il est resté assez discret ces derniers temps. D'ailleurs, il explique les raisons de ce choix scénaristique: "je venais d'avoir un enfant et je pense qu'ils ont diminué mon rôle pour ça."

Concernant ses talents d'acteur, "Peut être ont-ils réduit (ndlr, les producteurs) ma participation à cause de ma performance, ce que je peux comprendre." En tout cas, l'ange annonce un futur épisode qui va "casser la barraque. Soit ce sera excellent, hilarant et bizarre, soit la chaîne annulera la série après sa diffusion. Mais nous n'avons ni tourné ni lu le script."

Rendez-vous le 12 novembre pour l'épisode 8 de "All Dogs Go to Heaven" ("Tous les chiens vont au paradis").

Supernatural - Saison 6
Supernatural saison 6 : Dean et Sam chassent les forces du mal en DVD
Supernatural saison 6 ... un dernier épisode renversant
Supernatural saison 7 ... rien n’est encore confirmé
Supernatural saison 6 ... Dean et Sam au Far-West (spoiler)
voir toutes les news de Supernatural - Saison 6 Découvrir plus d'articles